Burger King, un community manager créatif et … décalé

Le Burger King s’impose comme le king des réseaux sociaux, grâce à son contenu créatif et parfois décalé.
Des posts très originaux et qui génèrent beaucoup d’engagements.
Une stratégie social media qui laisse sans voix et suscite de l’interaction.
Voici quelques visuels et campagnes importants : 
Un menu gratuit à gagner pour le commentaire qui ne reçoit aucun Like.
Ce message s’inspire de la Bible, un texte de l’évangile.
Des bannières devant les restaurants Burger King pour rappeler aux gens de rester chez eux en période de confinement
Burger King communication-restaurants-drive-livraison-burgers-réseaux sociaux-Instagram-Facebook-Twitter-confinement-covid-19-communication-promotion-street marketing-réouverture-burger clean-enseigne
Campagne offline : Ouverture d’un nouveau restaurant à Lille
Buzz Marketing : Burger King, le Roi du Buzz sur les réseaux sociaux ?
Des recettes maison pour faire des hamburgers comme ceux de Burger king en collaboration avec les marques Harris, Chraral, Henz, la vache qui rit etc..
Le coup de génie de Burger King durant le confinement – Food Geek & Love
La gamme, le Blackpepper Tradition
Bouffar 3000 — Grandma's Recipes de Burger King

Burger King distribue gratuitement des sacs de pommes de terre aux clients se rendant au drive, le but étant de soutenir les agricultures pendant le confinement

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart