Blast Club : L’investissement accessible à tous par Anthony Bourbon

Le nouveau projet d’Anthony Bourbon a ouvert ses portes et c’est déjà un succès.
Le club qui permet d’investir dans les meilleurs deals du marché à partit de 1000 €.
Anthony Bourbon, fondateur de Feed et jury de l’émission « Qui veut être mon associé ? et auteur d’un livre qui devient très vite un Best-Seller en seulement deux mois.
Un parcours qui force l’administrateur, Anthony Bourbon a pour mission de remettre l’égalité des chances et la méritocratie au coeur de la société française. « Un regard bienveillant peut changer votre destin s’il est accompagné de travail, passion, détermination et résilience. »

Blast Club : Permettre d’investir dans les meilleurs startups de demain de manière simple et sécurisée et à partir de 1.000€

Anthony Bourbon et son équipe sélectionnent tous les mois les dossiers, en ne conservant que deux ou trois dossiers qui doivent passer l’étape de revue, au cours de laquelle tout est vérifié (chiffres, engagements, brevets, équipe, juridique, etc.​​ ).

Blast.club se chargera de négocier les conditions de levée de fonds avec les startups et conseillera aux membres de son club d’investir dans les mêmes conditions. Anthony Bourbon représentera le club au capital startup et sera chargé d’accompagner les entrepreneurs.

Une fois membre, vous devez choisir la startup dans laquelle vous souhaitez investir et préciser le montant. Cependant, Blast.club met en garde contre les risques, précisant que vous ne devez « investir que ce que vous êtes prêt à perdre ». La startup a également souligné l’importance de diversifier les risques en construisant un portefeuille diversifié. S’agissant de jeunes entreprises, il est peu probable qu’elles reçoivent un dividende, et donc aucun retour sur investissement dans ce cas. Le produit provient généralement de la revente d’actions.

La révolution initiée par le Blast Club pour faciliter la levée de fonds semble séduisante car il est  impossible pour les particuliers d’accéder à ces deals, jusque là réservés aux seuls fonds d’investissement et business angels proches.

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart