5 habitudes simples mais puissantes pour les créateurs

Voici les cinq habitudes simples qui ont eu un effet aggravé sur mon voyage.

1. Documentez vos « grandes » et « petites » victoires à chaque fois.

Lorsque j’engageais mon premier entraîneur, elle me demandait toujours mes « gagnes » pour la semaine.

Je n’ai jamais célébré mes « petites » victoires parce que je ne pensais pas qu’elles valaient la peine d’être célébrées. Mais quand j’ai commencé à écrire, c’était une nouvelle façon pour moi de voir « gagner » d’une manière différente. J’ai considéré tout comme une victoire.

Si j’écrivais aujourd’hui, c’était une victoire. Si j’ai publié aujourd’hui, c’était une victoire. Si j’ai un nouvel abonné, je l’ai suivi et documenté comme une victoire. Lorsque vous faites cela, vous entraînez votre cerveau à se concentrer sur les bonnes choses de votre voyage.

L’entrepreneur peut être seul, alors faites-le comme moyen de suivre vos réalisations. Cela vous aide également à éviter de regarder les résultats qui peuvent être difficiles à voir au début. Lorsque vous regarderez en arrière dans six mois, vous serez surpris par les choses que vous avez accomplies.

Les jours de pluie, vous êtes également moins susceptible d’abandonner parce que vous avez gagné bien que vous ne le sentiez pas de cette façon.

Comment faire :

  1. Utilisez Google Drive ou toute autre application de notes pour documenter vos gains. Mettez à jour chaque semaine ou chaque mois.
  2. Prenez des captures d’écran de vos victoires en cours de route et utilisez votre galerie pour vous souvenir quand elles se sont produites.

Photo prise par l’auteur sur Canva

2. DM une nouvelle personne au moins une fois par semaine.

C’est ma façon de redonner aux autres créateurs.

Depuis le début de mon voyage, j’obtenais des SM aléatoires de total inconnus sur Instagram et Twitter sur la façon dont ils aimaient mes articles sur Medium. Mon cœur s’est toujours senti si chaud parce que je me suis dit : « wow, cette personne a pris le temps de me consulter sur les médias sociaux sans que je le leur dise ».

Depuis lors, je serais un créateur si j’aimais leur travail. Je l’ai fait, qu’il s’agisse d’une vidéo, d’un blog ou d’un enregistrement de podcast, surtout si cela m’a aidé d’une manière ou d’une autre.

Quand les gens ont fait cela pour moi, je me suis senti apprécié. Je veux donc faire savoir aux autres que leur travail est apprécié, ce qui les rend moins susceptibles d’abandonner leur propre voyage.

Même si vous n’obtenez pas de réponse, vous avez au moins montré votre appréciation. Alors ne le prenez pas personnellement.

Comment faire :

  1. Recherchez votre créateur et influenceur préféré et faites-lui savoir qui vous êtes et pourquoi vous aimez leur travail.

Capture d’écran photo par l’Instagram personnel de l’auteur (convo avec

).

3. Montez sur un appel de zoom au moins une fois par mois.

En mars dernier, j’ai sauté sur au moins 15 appels de zoom.

Je me développais rapidement sur Twitter et je voulais profiter de cette croissance. Je voulais apprendre à aider les nouveaux créateurs confus dans leur voyage en ligne, alors .

Voici les résultats de ces appels :

  • J’ai réalisé que j’en sais plus que je ne le pense
  • J’ai développé de solides relations avec d’autres créateurs
  • J’ai pu vendre mes services de mentorat sans me sentir paresseux
  • J’ai pu inviter des gens à mon programme d’adhésion payant sans me sentir paresseux

Le fait est que de bonnes choses se produisent en sautant dans les appels de zoom.

Et vous n’avez certainement pas à ouvrir votre calendrier. Mais je veux que vous sachiez que sauter sur les appels de zoom vous aidera à être à l’aise pour vous faire parler à des étrangers en ligne. Une fois que vous commencerez à être reconnu, rencontrer de nouvelles personnes en ligne sera inévitable.

Vous pourriez aussi bien commencer maintenant.

Comment faire :

  1. Notez avec qui vous continuez à interagir. Si vous avez développé une sorte de relation avec eux, demandez-leur s’ils sont prêts à passer à un appel Zoom.
  2. Créez un compte Calendly gratuit et mettez à jour votre horaire chaque mois. Cela vous donne la flexibilité sans avoir à aller et venir sur « quel temps êtes-vous libre ».

4. Trouvez une personne derrière vous et encadrez-les.

Les créateurs sont tellement obsédés par la construction d’un public.

C’est logique parce que c’est ce que les créateurs à succès nous ont dit. Créez pendant deux ans, construisez un public, puis monétisez. Mais qu’est-ce qui ne va pas avec le mentorat d’une ou deux personnes dès que vous avez un mois ou même deux mois d’expérience ?

Vous êtes au 60e jour, et la personne que vous pourriez vouloir aider est au jour 0. C’est beaucoup de lacunes dans les connaissances avec lesquelles vous pouvez aider l’autre personne. J’ai commencé à encadrer deux personnes gratuitement dès que j’ai eu 2 mois d’expérience sur Medium. Je ne pensais pas que j’étais au-dessus d’eux. Je pensais que « nous sommes tous dans cette situation ensemble ».

Je ne voulais pas être seul dans mon voyage, alors en échange de leur temps, nous avons formé un groupe et nous nous sommes rencontrés toutes les deux semaines pour apprendre et grandir ensemble.

Une des choses que j’ai trouvées satisfaisantes en aidant les autres, c’est quand ils obtiennent des résultats en faisant le travail.

Certains ont gagné leur premier dollar en ligne, tandis que d’autres ont été invités à publier leur travail dans de grandes publications. Et c’est tout aussi gratifiant que mes résultats, sinon, encore plus.

J’ai pris confiance en mentor d’autres personnes parce que je l’ai fait gratuitement. J’ai également pris confiance en la facturation de mes services de mentorat parce que je sais que j’obtenais des résultats pour les gens.

Comment faire :

  1. Accédez à votre réseau personnel ou en ligne. Trouvez des personnes avec qui vous voulez aider et faites-le gratuitement.
  2. Faites un groupe de responsabilisation avec la personne et rencontrez-vous toutes les deux semaines.

5. Améliorez vos compétences grâce à des programmes en ligne gratuits ou payants.

Je me suis récemment inscrit à un programme d’état d’esprit financier.

J’apprends que l’argent est abondant. Cela signifie qu’il y a beaucoup d’argent dans le monde. Et l’argent n’est qu’un outil auquel les gens donnent de la valeur. J’avais l’habitude de penser à l’argent comme à quelque chose de difficile à trouver et que je ne pourrais jamais le rendre facile.

Mais de nos jours, je change d’avis que l’argent n’est qu’un outil.

De nos jours, je vois de l’argent pour m’aider à grandir en tant que personne et à réaliser mon mode de vie de rêve. J’ai donc dépensé de l’argent pour un cours d’écriture, une communauté d’écriture et des programmes d’état d’esprit.

Bien que ces choses puissent sembler un gaspillage d’argent, elles accélèrent mon apprentissage et mon processus de croissance.

Au lieu de souffrir pendant un an ou deux, j’ai raccourci cette souffrance en payant quelqu’un d’autre qui a vécu la même chose.

Inévitablement, vous ferez toujours des erreurs et apprendrez en cours de route (ce qui est ce que vous voulez). Mais, au lieu de faire 100 erreurs, pourquoi ne pas passer à 10 ?

Bien sûr, ne dépensez pas l’argent que vous n’avez pas. Puisqu’il n’y a aucune garantie dans la vie, c’est là que vous devez utiliser votre jugement. Il y a des cours frauduleux là-bas, mais il y a aussi des gens authentiques qui veulent aider les autres.

Alors, faites attention à qui vous voulez apprendre.

Comment faire :

  1. Trouvez des cours et des communautés dans lesquels vous souhaitez investir.
  2. Trouvez des personnes qui ont suivi leurs cours et parlez-leur directement de la façon dont elles ont découvert le programme.

Réflexions finales

Le parcours créateur et entrepreneurial est difficile.

Au début, il est difficile de voir les résultats. Ces habitudes peuvent donc vous aider parce que votre concentration est ailleurs. Si vous examinez constamment les paramètres de vanité (suiveurs et gains), vous êtes plus susceptible d’abandonner rapidement.

Alors, concentrez-vous ailleurs, comme documenter vos victoires et les célébrer. Trouvez des personnes avec lesquelles vous voulez entrer en contact et établissez de solides relations avec elles. Ou trouvez d’autres personnes avec lesquelles vous pouvez aider parce qu’il y a toujours une personne derrière vous.

Et si vous le pouvez, investissez en vous-même. Le retour sera difficile à mesurer, mais ce sera quelque chose dont vous serez reconnaissant plus tard.

Utilisez ces cinq habitudes simples mais puissantes et rendez votre voyage plus agréable.

Source Jerine Nicole, rédactrice

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart
AllEscort